Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
1 juin 2008

15.02.08

J+1 St Valentin, Coup d'yeule!!

 

 

Pas mal comme premier article, surtout le sujet la St Val'!
O
h Yeah!

Jus
te pour dire que je suis POUR POUR POUR

POUR

pour car y'a peut-être des personnes qui n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments et que cette journée serait/est un bon moyen de les dire!

pou
r car ça m'gave que la plupart des gens sortent que quasi toutes les fêtes deviennent commerciales (dans ce cas nos anniv le sont aussi! nah!)

p
our car j'suis quasi sûre que même les critiqueurs/euses de cette journée, si on leur envoyé un ti sms, leur offrait un ti cadeau ou j'sais pas quoi d'autre ce jour là, bah au fond d'eux ils auraient pendant qq minutes un pti pincement au coeur de joie! un pti bonheur!

P
OUR POUR POUR!

Puis comme ça, y'a au moins un jour officiel dédà l'AMOUR et c'est pas rien bowdel!
Faut arrêter de cracher dessus!

Vo
ilà, donc ça c'est fait...


J+1 St Valentin, Coup d'yeule!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité