Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
2 juin 2008

29.05.08

Ca va pétttteerrrrrrrrrr


"Oooooouh - stop

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself

Where is my mind?
"


Mon humeur est mitigée...
Y'a pu bonnes clopes
Y'a pu dragibus


Y'a des jours comme ça
On s'réveille comme ça
D'mauvaise humeur comme ça
Y'a une boule au ventre comme ça
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh


"Ooooouh -Stop

Avec tes pieds en l'air et ta tête au sol
Essaye cette position et tourne, ouais
Ta tête s'effondrera
Mais il n'y a rien dedans
Et tu te demanderas

Où est mon esprit?
"


Y'a pu d'clopes
Y'a pu d'clopes
Y'a du tabac à rouler séché...
Sous mon nez...
J'vais craquer?!
Ouéééééééééééééééééé

13h24
Pas encore fumé une seule clope

13h29
rien à foutre j'roule une clope

13h36
ce tabac est dégueulasse

MAIS j'arrête de FUMER
sauf la merveilleuse clope après du MMMmMmmMmMmMMmm


"Where is my mind
Where is my mind
Where is my mind

Oooouh
With your feet in the air and your head on the ground
Oooouh
Try this trick and spin it, yeah
Oooouh
Oooouh
"


J'aime mettre du piment dans ma vie, me lancer des défis oh oui!
J'suis dans mon monde pour pas voir le monde oh oui!

"Allllllllooooooo le mondeeeeeeeeeeeee"

Je suis d'une futilité démesurée à en gerber
A en faire du narcissisme matinal pour s'défouler, paye ta tête au réveil!


"Où est mon esprit?
Où est mon esprit?
Où est mon esprit?

Oooouh
Avec tes pieds en l'air et ta tête au sol
Oooouh
Essaye cette position et tourne, ouais
Oooouh
Oooouh
"


RDV dans un mois
J'vaaaaaaaaa groussireuh hihihihi

________________________________________________________

Sous zarticleuh...

Parce que ça m'gonfle de voir comment un mot peut-être utilisé n'importe comment, à toutes les sauces, sans qu'il soit ressenti de manière bien profonde, ouais ça m'fait chier, parce que j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de valeur aux yeux des gens, ou j'devrais dire "au coeur des gens"!
Que ça devient un truc "banal", qu'on peut balancer à tout va dès qu'on ressent un mini truc de sentiment!
Y'a des jours où j'me croirais devant un rayon d'supermarché où on crie haut et fort le produit roi de la semaine, avec en prime une réduc'!
Le truc bien public, pas intimiste qui s'balance d'bouche à oreille que l'voisin va choper au passage ainsi que la vieille mémé du quartier et ainsi d'suite!!!!!!!!

TTTTTSSSSSSSSSSSSSSS TTTSSSSS ttttsssssssssss!
ARGGGGGGGGGGGggg!!!!!!!!!

Ouais mais non bordel!!!!!!!!!
J'suis pas d'accord mouaaaaaaaaaa
Ca m'fait chier! Oui ça m'fait chier!

Putain c'est une pureté, y'en a plein qui la bousillent et qui s'en battent les couilles! Que ça soit chez les nanas ou les mecs!

Chui nénervée!!!!!!!!!!!!!!!
Merde! C'est un trésor, un pierre précieuse!!!!!!! Faut arrêter d'abuser!!!!!

J'parle de l'Amour
Mais surtout du "Je T'Aime"

Ou alors c'est moi qui suis pas normale, ou j'ai un rapport space avec le Je T'Aime, c'est fort possible mais merde! Putain d'sa mmmaaaèèèèrrreee!! J'le dis pas assez souvent voire jamais, c'est peut-être un mal mais au moins les peu d'fois où j'l'ai dit, j'savais pourquoi, pour quoi, pour qui, j'le disais et là mon coeur était à deux doigts d'exploser!!
J'suis sure que les gens qui l'disent à tout va, ça leur fait rien du tout en eux, ça leur fait même pas rater un battement ou ça bat pas la chamade rien que de penser qu'ils vont l'dire à leur soit disant amoureux/reuse!
Putain et c'est pas non plus à dire juste dans l'idée "oh bah ça va le/la rassurer si j'lui dis là, puis dans 3h puis ce soir.."
Un je t'aime c'est pas un outil, c'est pas une roue de secours, ou j'sais pas quoi d'autre! C'est pas un cicatrisant, c'est pas là pour remplacer...
Nan di diou d'mierda!

TTSSS ttsssss

BANDE DE PLOUCCCCCCCCC d'faux sensibles d'faux amoureux/ses!!!!!!!!!!!

Et j'ai retrouvé une petite "prise de note", bah certains et certaines devraient en prendre de la graine et s'mettre à réfléchir avant d'ouvrir leur bec qui laisse dégager une haleine puante de pas sincérité et d'authenticité qui devraient être à la base d'au moins 97,85 % pour dire Je T'Aime!
Sa mmmmmaaaaaaaèèèèèèèrrrrrreeeee!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

"Elle était là, immobile sur son lit, la petite phrase bien connue, trop connue: Je t'aime.
Trois mots maigres et pâles, si pâles. Les sept lettres ressortaient à peine sur la blancheur des draps.
Il me sembla qu'elle nous parlait:
- Je suis un peu fatiguée. Il paraît que j'ai trop travaillé. Il faut que je me repose.
- Allons, allons, Je t'aime, lui répondit Monsieur Henri, je te connais. Depuis le temps que tu existes. Tu es solide. Quelques jours de repos et tu seras sur pied.
Monsieur Henri était aussi bouleversé que moi.

Tout le monde dit et répète "Je t'aime". Il faut faire attention aux mots. Ne pas les répéter à tout bout de champ. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent. Et parfois, il est trop tard pour les sauver."


Erik ORSENNA La grammaire est une chanson douce


Comprich?!!!!!

gggrrrrr!
Ca m'fout la rage moi qui rage pas!

ué j'sais, j'ai pu d'clopes.. c ptt à cauz de ça.. qu'on vienne pas m'le sortir, sinan j'tape direct! ayyyaaaaa ggrrr!
BAMMMMMMMMMMMmm

ué ué moi aussi JE VOUS AIME ppfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité