Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
1 juin 2008

21.05.08

Bah Ouais!

On va ouvrir les yeux
Mais pas trop vite
On prend la vitesse lente
Pour voir la vie latente
On dansera comme des truites
Pour voler dans l'ciel bleu





Tous les jours...





On cherche à la vie un sens
Alors qu'il faut juste réveiller nos sens
Vie parsemée d'insouciance
Remplie de JOUISSANCES!




Tape dans l'éphémère
Tu verras ça t'coutera moins cher
Tu gouteras à la chaire
Sans finir tortionnaire

......

Et les partages sans lendemains
Eveilleront tes envies un matin
Pour t'laisser avancer
La tête légèrement baissée
Vers ce jour après jour
Pour le faux lien du toujours





Y'a pas besoin d'avoir peur
Faut s'laisser aller sans torpeur
C'est ça qui est bon dans la vie
C'est qu'on la jouit, c'est qu'on la jouit

Y'en à qui la veulent en accélérée
La bousculer sous des 30 000 à l'heure
Alors qu'il faut l'temps pour la savourer
Pour pas finir par broyer des coeurs




Egoïste
Egoïstes
Egoïste
Egoïstes
Que vous êtes!
Vous faîtes du mal à la vie
Et aux anges qui rodent au dessus de vos lits!





Tic tac tic tac
Y'a pas l'feu au lac!
Prenez ce temps enjoué
Pour déguster cette vie fragilisée!

Moi j'm'en fous
Du temps j'en ai gaspillé
D'la vie j'en ai bousillé
Y'a trop d'fous, y'a trop d'fous!

Mon heure a sonné
Le compte à rebours est lancé
Ma vie j'vais la picorer
Pour ne pas avoir de nouveaux regrets

Ca va vivre ça va vivre tout doucement,
Sans oublier les surprises alléchantes
Qui m'rendent les routes attrayantes
Et le temps devient mon plus précieux amant...

J'vais m'taper la vie
La savourer dès aujourd'hui!
Oh oui oh oui oh oui
Et je souris et je souris!

Bah Ouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité