Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
2 juin 2008

26.05.08

Vue, j'avais pas vu, qui a vu, verra!

Petite histoire noire et blanche

Son corps en prend un coup
Il s'atrophie à coup d'fumée, il s'en nourrit et il faiblit
Ca atteint l'intérieur, ça l'enfume
Y'a l'brouillard
La météo annonce des perturbations...
Peutite pute de météo, donne du beau temps un peu
Ca va ensoleiller les ternes pensées
Et revigorer un corps endormi qui s'laisse aller

A table!
Au menu
Clopes après clopes


Défier les limites du corps pour affaiblir les pensées du jour, bonjour
Se perdre un peu, pour mieux se retrouver
On plonge quelques temps et on finira par se relever

J'crie pas à l'aide, j'ai pas besoin d'aide, sauf en secret mais j'suis une "grande", ma tête émergera toute seule de mes eaux quasi profondes
Je serai toujours là pour vous, mais je ne suis pas là pour moi
J'vais m'oublier
Pour me remémorer qui je suis
Puisque je ne suis que moi
J'm'en fais pas pour moi, mais pour vous, pour toi

C'est pour ça que j'l'aime la vie
Elle m'engouffre dans ses cycles qui me rappellent un peu plus chaque jour que je suis vivante
Vivante dans les airs, vivante sous terre
En haut, en bas
Mais vivante encore est toujours pour avancer un peu plus chaque jour

C'est l'attente qui m'fait divaguer
Et pourtant j'sais pas surfer sur la vague
J'm'étale, j'bois la tasse
Mais la vague ne me noie pas aujourd'hui
Enfin... pas trop, juste ce qu'il faut

Et c'est là où tout prend son importance


Je reviens, ma clope m'attend...
A bientôt

Prenez-soin de vous
Prends-soin de toi


Y'a l'orage qui arrive...
Vilaine météo!



Excusez-moi de mes CONplaintes,
Je n'ai plus de Dragibus
Le manque se fait ressentir
Ayyyyyaaaa c'est le drame!
Si vous m'aimez, m'idolatrez un tant soi peu, faîtes moi ce cadeau qui consiste à m'balancer dans la yeule un gros paquet rempli de bébés paquets remplis de Dragibus
Vous ferez de moi, une femme comblée!
AMEN!
amen?!
Amène!!
Ramène!
*battements d'cils à la manière d'une biche docile sauvacchhh*


Vue, j'avais pas vu, qui a vu, verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité