Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
1 juin 2008

04.05.08

C'est l'pied!

J'aime cette odeur qui se dégage quand je me cale sur le rebord de la fenêtre
La clope à la main, la légère brise de la nuit
Le
bruit des voitures qui tournent, les différentes musiques qui s'en dégagent

J'aime ces moments les beaux jours arrivent
O
ù le soleil joue de moins en moins à cache-cache avec les nuages
Cette impressionune gaité envahie la ville

J
'aime les envies qui s'éveillent avec les degrés
La
verdure qui prend de belles couleurs fleuries
La
petite impatience de se poser dans un parc pour écouter les piou-piou

J'a
ime marcher dans les rues la zik dans les zoreilles
Le sourire aux lèvres, les idées plein la tête
V
oir les familles, les couples, les groupes d'amis s'promener

¤ J'aime cette légèreté qui annonce l'approche de l'été...

C'est l'pied!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité