Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang
Bang Bang
Publicité
1 juin 2008

05.03.08

Rien à foutre

Alors c'est sans photos, c'est juste du déballage de vie pour dans 25 ans plus tard, avoir un souvenir, un trace rien que pour moi!

J'peux crever maintenant, j'm'en fous, j'ai mes 25 ans, j'les attendais, j'les voulais, j'les ai, j'peux avancer tranquillement, j'tourne une page, j'ferme un livre, rien à foutre j'attaque mon quart de siècle!!

J'rencontre des gens, des personnes, de belles rencontres et j'en suis ravie, y'a des gens biens, des gens honnêtes, délirants, sérieux, posés ou pas, bah ceux là, ceux qui sont loin ou proches de moi, j'suis putain d'heureuse de les avoir rencontrés et j'espère que mon chemin à leur côté va être encore super long!
Y'a les principaux!! Y'a les Lyonnais, les Ardéchois!! Y'a ceux que j'vois encore et ceux que j'vois plus trop! Mais quoi qu'il en soit, ils sont toujours là quelque part!
Les belles rencontres powwaaaaa
Natacha, Badice, Nico l'gros, Nico l'fin, Henrique, Gaminou, Christelle, Mimire, Mikaël, Lofty, Chach, Amel, Ludivine
Marie, Binou, Greg, Teddy, Léa... BARBARA
Et mon ChtiToph adoré tout doré que j'arrive pas à voir depuis 6-7 ans qu'on "s'connait" via le net!
Puis ptiSqualou, Laurayva, Laeti

Et y'a mon frère que j'aime plus que tout!


Voilà, ça c'est fait!

Rien à foutre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité